+-. Superbes kits rétro de la Juventus révélés

La Juventus, championne de Serie A, a sorti pas moins de six maillots Juventus Retro inspirés des kits emblématiques du passé.

Achat Nouveau Maillot de foot Juventus Exterieur 2016/2017

 

KITS RETRO JUVENTUS
Voici les maillots de la Juventus Retro.

 

Juventus 1952 Maillot Retro
 
Saison 1952-53 maillot à manches longues, dans lequel la Juventus étaient les détenteurs du Championnat d'Italie. La zone directrice était sous la présidence de Gianni Agnelli, tandis que l'entra?neur Gy?rgy Sárosi pouvait compter sur la légende Gianpiero Boniperti.

Maillot juventus retro 1977 de la Coupe UEFA

En 1977, la Juventus a remporté le trophée pour la première fois en battant l'Athletic Bilbao lors de la finale des 2 étapes. Le 4 mai 1977, la Juventus s'imposait 1-0 lors du match aller au stade Comunale de Turin, grace au but de Tardelli.

Maillot Retro Juventus 1977 de la Coupe UEFA Second Leg

Le 18 mai 1977, au stade San Mamés, les Bianconeri ont perdu le match retour 2-1, mais grace au but de Betegga, ils ont été couronnés champions de la Coupe UEFA. C'est la première et la seule fois où un trophée international a été remporté avec une équipe composée uniquement de joueurs italiens.

Juventus 1984 Retro Jersey

La Juventus a commencé sa longue histoire en Europe, en remportant leur premier championnat d'Europe une nuit tragique de 1984-85. Une équipe légendaire, menée par les stars Michel Platini, Boniek et Paolo Rossi, qui allait battre Liverpool 1-0, Michel Platini a marqué le but décisif. Cependant, cette soirée a été marquée comme l'une des tragédies les plus meurtrières dans le football, le Heysel Stadium Disaster, il a été décrit comme l'heure la plus sombre de l'histoire des tournois de l'UEFA. Malgré cet incident, la Juventus a commencé sa longue et réussie course dans les tournois européens.

Juventus 1984 Coupe de la Coupe des vainqueurs de la Coupe UEFA Retro Jersey

La Coupe des vainqueurs de coupe de 1983-1984 (24ème édition), était une compétition européenne qui se disputait chaque année les derniers vainqueurs de toutes les compétitions européennes de coupe nationale. La Juventus a remporté la compétition pour la première fois sans défaite, battant 2-1 Porto lors de la finale disputée à Bale, en Suisse. Les 2 buts ont été marqués par Vignola et Boniek.

Coupe rétro de la Coupe UEFA Juventus 1993

La Coupe UEFA 1992-1993 a été portée par la Juventus lors de la finale des 2 étapes contre le Borussia Dortmund: c'était le troisième trophée de la Juventus dans cette compétition, première équipe européenne à avoir franchi cette étape. Le match retour s'est déroulé au stade Delle Alpi de Turin, où la Juventus a battu le Borussia Dortmund 3-0 grace à deux buts de Dino Baggio et M?ller.

Cliquez ici pour voir notre gamme complète de kits de football de Serie A, y compris ce maillot adidas Maillot Juventus 2017 2018. Commandez le v?tre dès aujourd'hui!

Lien connexe: Survetement Foot et Maillot Barcelone JUVENTUS PSG Pas Cher Prix en France

source: www.aquariophile-normands.fr